Imaginer, Raliser et Vivre
Programmes immobiliers neufs sur Toulouse
Imaginer, Raliser et Vivre
Programmes immobiliers neufs sur Toulouse

Derniers lots livrables 2010

La segmentation de l'offre du march immobilier neuf, en ce second semestre 2010, met clairement en exergue un facteur cl : la raret des logements livrables avant le 31 Dcembre.
Car la ligne de partage, en termes d'intrt pour l'investisseur en Loi Scellier, est bien la disponibilit relle des logements, qui conditionne l'imputation de son conomie d'impt sur les revenus 2010 !

03.09.2010

La segmentation de l'offre du marché immobilier neuf, en ce second semestre 2010, met clairement en exergue un facteur clé : la rareté des logements livrables avant le 31 Décembre.
Car la ligne de partage, en termes d'intérêt pour l'investisseur en Loi Scellier, est bien la disponibilité réelle des logements, qui conditionne l'imputation de son économie d'impôt sur les revenus 2010 !

De fait, pour profiter de la réduction d'impôt dès ses revenus 2010, il faut impérativement respecter deux critères :

  1. passer son acte authentique avant le 31 Décembre
  2. et que cet acte porte sur un logement livrable (ou au moins achevé, pour les puristes) avant la fin de l'année

Ce cumul de conditions limite singulièrement le nombre de logements disponibles, d'autant qu'il faut bien sûr vérifier les qualités intrinsèques du produit, de son marché locatif (environnement immédiat, bassin d'emplois...) et les solutions de gestion proposées.

Ceci étant d'autant plus vrai que les textes de loi prévus par l'Etat pour 2011 ne vont pas dans le sens d'une générosité accrue...

Du côté d'Endroits de Cité, quelques lots sont encore disponibles fin Août pour optimiser votre investissement ; contactez nous avec le formulaire si vous souhaitez en profiter !

Toutes les actualits